Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une pièce leur est consacrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Une pièce leur est consacrée. Empty
MessageSujet: Une pièce leur est consacrée.   Une pièce leur est consacrée. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

Je vous avais parlé de la pièce que j'allais faire pour mes dindons, ça y est elle est faite et je vous la fais découvrir.

Elle est composée d'un parc dans le fond de 3m sur 1m et sur les côtés c'est surtout des cages et des bacs que j'ai disposé au dessus des cages.
Les photos datent de 2 semaines à peu près, entre deux ça a changé des chons sont arrivés, Kalife qui va bientôt mettre bas est avec Athéna qui va surement l'aider vu qu'elle a déjà porté, elles sont toutes les deux avec Alix et Olympe.
Au dessus de la cage de Loukoum il y a un bac avec Blue Boy.
Et en dessous de Biscotte et ses potes il y a Shadow, Babouche et Virtuose dans la 1m20 Cool

Alors photos ;
Une pièce leur est consacrée. Vue_d_10

Mon installation préférée, malheureusement on ne peut pas faire un petit parc pour chaque mâle ou presque...
Une pièce leur est consacrée. Parc10

Une partie des cages, ça fait assez "empilage" mais ça ne me dérange pas pour le moment, par la suite on verra pour faire des étagères Wink
Une pièce leur est consacrée. Cages_10
Une pièce leur est consacrée. Cages_11

Voilà le lieu où vive mes ptits loups, le tout dans un cadre vert pomme Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Une pièce leur est consacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une pièce leur est consacrée.   Une pièce leur est consacrée. I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:41

au moins ils ne s'ennuient pas ! ils peuvent se voir et se "parler" dans la journée ! c'est sympa, et ils ont bien de la place dans leurs cages ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce leur est consacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Vos installations-
Sauter vers: