Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan

Aller en bas 
+3
Les-Crousty-Chons
benjathis
lili3738
7 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:38

Altesse dans toute sa beauté perso je l'adore elle est exactement ce que j'aime chez un chons...la voilà.

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Img_0110

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 2:34

Et bien j'en étais sûre en voyant les photos dans la rubrique de présentation des chons, tes boules de poils font de magnifiques bébés. Je suis fan de la race et des couleurs de tes chons I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
Les-Crousty-Chons
Membre Rikiki
Les-Crousty-Chons


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:52

vive les Perus tricolooooreeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crousty-chons.skyblog.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:12

Magnifique marquage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:50

Elle est superbe, en plus toi qui revait d'un peruvien trico avec un masque comme ça, tu dois être ravie lili
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:14

Citation :
Elle est superbe, en plus toi qui revait d'un peruvien trico avec un masque comme ça, tu dois être ravie lili

tu peux le dire lorsque je l'ai vu j'ai cru tout simplement mal voir tellement je l'ai trouvée belle inutile de te dire qu'elle est née à la maison et y restera jusqu'à son dernier jour en plus j'en suis trop fier....
Revenir en haut Aller en bas
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:29

il est trop beau!!!
j'adrod les péruviens!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitimeVen 26 Déc - 1:22

Elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan Empty
MessageSujet: Re: Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan   Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altesse est la dernière née chez moi l'unique bébé à Balie et Leader j'en suis super fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les naissances.-
Sauter vers: