Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres

Aller en bas 
+7
Cobayesdali
princesss-tamtam
Pik'Wik
Les-Crousty-Chons
benjathis
Noox'
lili3738
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:24

Dur de faire un choix mais je vous m'est quelques photo de mon choix..

tout d'abord voici Mell et sa fille Elorâ j'en suis super fan j'adore la couleur choco-orange-blanc

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn5310

Pongo un autre chon que j'aime beaucoup

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn5810

Voici un de mes ch teddy celui ci aussi je l'aime beaucoup

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn9210

deux péruviennes trop mimi à mes yeux elles se ressembles comme deux gouttes d'eau alors qu'elles n'ont aucun liens de parentés

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn5110

Skat lui aussi j'en suis super fan....j'amais je n'aurai imaginé l'avoir un jour chez moi... il vient d'allemagne

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn9110

Samouraï est né chez moi, je le trouve perso très beau lui aussi...

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn9111

voilà j'en ai encore plein d'autre mais poster prend bien du temps....donc pour aujourd'hui je m'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Membre qui s'adapte
Noox'


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:08

... Je suis sans mot ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdeschons.forumactif.org
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 2:27

J'adore les couleurs de tes péruviens. Je suis fan à 200%. Tout ce petit monde doit faire des bébés magnifiques. Faut pas que je vois ça je vais encore agrandir la famille lol!
J'ai hâte de voir les autres quand tu auras du temps pour les mettre.
Joyeuses fêtes à toi et des petites boules de poils santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
Les-Crousty-Chons
Membre Rikiki
Les-Crousty-Chons


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

je vais venir faire un Kidnap'Chons chez toi moi Very Happy mdr

Ils sont sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crousty-chons.skyblog.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:10

Ils sont superbes !! Samouraï I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
princesss-tamtam
Membre Rikiki



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:18

j'adore les deux loulous qui sont sur la première photo!!
le mélange des couleurs!! miam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Encore une petite série d'une partie de mes animaux...

Yagan péruvien crème-blanc...

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn5610

Judâa péruvien choco-fauve-blanc

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6110

Leader péruvien tricolore c'est le papa à Altesse que je vous est présenté dans les naissances vous verrez la ressemblence....
sur cette photo il était encore tout jeune..

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn5311

Don juan péruvien choco-orange-blanc c'est le papa à Samouraï

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6810

je vous laisse déjà découvrir ces nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:47

Lili, tes chons sont sublimes, la beauté incarné.
C'est sincère ce que je dit là, et en plus ils sont très bien soigner.
Ils ont un beau poil et une belle frimousse. Moi je veux (d'ailleur ON) que tu nous montre TOUT tes chons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 7:50

merci Cobayesdali pour ton gentil message je ne peux que te retourner le compliment du reste j'attend avec impatience que tu poste les photos de tes petits protégés...

quoi tu aimerais que je poste tout mes chons mais c'est presque impossible je vais en avoir pour des années lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 8:29

voici une toute petite suite...

Orlan péruvien choco-fauve-blance (il vient d'Hollande)

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn8110

Qio Péruvien choco-orange-blanc (il vient de Suisse)

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn8111

Arkina péruvienne choco-orange blanc née chez moi le 12.03.08 fille de Okara et Lapsus

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn8112

Capsule péruvienne choco-orange/bringé-blanc née chez moi le 04.03.2008 fille à Illusion et Don juan

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn8113

Synergie péruvienne tricolore née chez moi le 11.05.2007 fille de Galeïa et Bravehart

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn8012

Energie péruvienne noir-gold née chez moi le 11.05.2007 fille de Galeïa et Bravehart (elle a le poils tout rongé ggggrrr ca m'énerve)

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn8013
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:17

Je suis complètement folle de leurs bouilles ! Ils ont un poil =O
Comment arrives-tu à les garder comme cela ?
Ooooh puis il y Capsule mon ptit chéri I love you
J'suis fan albino
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:39

Je crois que je vais aller en vacances près de chez toi C'est un élevage extraordinaire surtout que les péruviens sont mes préférés I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:04

Hihiii, derien, c'est sincère.
Tu t'occupes très bien de tes chons, et on vois que tu es passionnée.
J'ai beaucoup le premier, il est divin, et aussi la peruvienne rouge, noire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:58

Citation :
Je suis complètement folle de leurs bouilles ! Ils ont un poil =O
Comment arrives-tu à les garder comme cela ?
Ooooh puis il y Capsule mon ptit chéri
J'suis fan

tout d'abord merci pour ton message et je me rappelle bien que Capsule t'a bien plus et ceci dès les premières photos...

en ce qui concerne les poils t'inquète certaine fois comme en ce moment ils ont eu des crises du coup beaucoup se sont rongés les poils gggrrr mais dans l'ensemble mes chons ont le poils long car je ne les déplaces presque jamais, j'ai pu remarquer que dès que je dois changer un groupe dans les deux trois jours qui suivent le changement ils se sont rongés les poils..
il y a un autre truc c'est se mettre du talke non parfumé sur les mains puis carresser le chons plusieurs jourd de suite comme cela laisse un dépot les autres ne s'y intéresse plus..

Citation :
Je crois que je vais aller en vacances près de chez toi C'est un élevage extraordinaire surtout que les péruviens sont mes préférés

a toi aussi merci pour le compliment....mais mais quoi tu voudrais me voler mes chons aie aie aie voilà une des raisons pour laquelles mes chons sont fermé à clef..... c'est vrai que j'ai beaucoup de chons mais le pire de toute c'est que je ne suis pas éleveuse j'ai eu quelques portée rien que pour mon plaisir et pour faire plaisir à mon entourage mais je suis plus que difficile sur mes placements
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:03

Citation :
je vais venir faire un Kidnap'Chons chez toi moi mdr

Ils sont sublime

merci à toi aussi pour ton message et heureusement que j'habite loin de chez toi lol! lol! lol!

Citation :
J'adore les couleurs de tes péruviens. Je suis fan à 200%. Tout ce petit monde doit faire des bébés magnifiques. Faut pas que je vois ça je vais encore agrandir la famille
J'ai hâte de voir les autres quand tu auras du temps pour les mettre.

eh bien quel succès ce ptit monde mais je te rassure c'est pour moi aussi très difficile de résister devant certaine beauté c'est en partie pour cela que mon nombre a tellement explosé, la plupart de mes bébés sont restés donc le nombre augmente super vite
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

suite de ma ménagerie et oui je n'ai pas encore fini une vrai folie chez chons chez moi...

voici ma toute belle Okara...

Okara péruvienne choco-orange-blanc (elle vient d'un élevage en Allemagne que j'aime beaucoup)

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6710

Papaïe ch teddy agouti saumon elle est superbe un sacré beau cadeau que j'ai reçu là (elle vient de Suisse)

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn7110

Balie péruvienne orange-blanc c'est la maman à Altesse que je vous est présenté dans les naissances....(elle vient de Suisse) sur cette photo elle n'était encore qu'une ado, j'ai également sa grand-mère à la maison

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6812

Bilbao péruvien choco-crème-blanc (il vient lui aussi de Suisse)

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6910

la suite plus tard lorsque j'aurai a nouveau un peu de courage pour mes recherches de photos...
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMer 31 Déc - 9:54

encore quelques photos de mes chons....

Doonie péruvienne agouti-choco crème blanc elle vient d'un élevage en Suisse

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6010

Wesselie péruvienne choco-crème-blanc elle vient elle aussi du même élevage en Suisse

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn5210

Gémie alpaga tricolore elle aussi vient du même élevage en Suisse ce dernier a été ma perte

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn7510

Sésame ch teddy tricolore qui vient lui aussi de ce superbe élevage de Suisse qui malheureusement n'existe plus
sur cette photo son poil sur l'avant est un peu rongé gggrrr

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn7512
Revenir en haut Aller en bas
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54

Okara est magnifique!!

et aussi tout tes péruviens, je suis vraiment folle de ceux-la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:33

Ils sont magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:42

Sésame, sésame, que tu es beau Cool I love you
Rah il me fait trop fondre, avec son air ''rah tu m'fait ch*iée avec tes photos'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:13

J'aime énormément I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:57

Citation :
Sésame, sésame, que tu es beau
Rah il me fait trop fondre, avec son air ''rah tu m'fait ch*iée avec tes photos''

m.d.r avec ta phrase et oui c'est la vie....peut être qu'un jour tu aura un ch teddy comme moi j'aurai bientôt un coronet à cause de toi.....c'est la vie ma grande...

pour le premier jour de l'année 2009 je vous joint encore quelques photos de ma tribu

je commence par Calys péruvienne tricolore elle vient de Belgique

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn4910

suivie par Tara péruvienne orange-noir-blanc super rare comme couleur j'en reviens pas moi même, sa maman vient d'un élevage en Suisse mais née d'une de mes femelles et son papa c'est Eldoran qui vie chez moi.

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn7911

voici Exquise péruvienne tricolore qui vient d'un élevage en Hollande.

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn7810

Verenice péruvienne tricolore rouan elle vient d'un superbe élevage Allemand j'en suis super fan

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6510

Urékan vient lui aussi d'un élevage en Allemagne il n'était pas prévu au programe car j'avais commandé sa soeur il y a eu erreur sur la livraison mais comme chaque animal qui vient chez moi y reste jusqu'au bout je lui ai trouvé à lui aussi en emplacement il est chouchou comme tout

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Dscn6511
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Merci pour cette petite site simpa..
La premiere est divine avec son petit maque noire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:56

Je suis love de Tara I love you Tu as de beaux chons poseurs !!
Les bonnes bouilles ! J'suis amoureuse tongue cheers Des starlettes !! Sisi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:20

euh lili, tu habite ou? parse que je pense que je ferais bien une petite descente chez toi pour en prendre quelques une... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ch'tits Chons - Photos.
» mes petits chons
» Emy et les Crousty-Chons
» Mes chons photos nouvelles
» Les chons sous les projecteurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Présentations de vos chonchons.-
Sauter vers: