Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 boisson à l'extérieur...

Aller en bas 
+2
Cobayesdali
lili3738
6 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

Ptite question est-ce qu'il y a une personne sur ce forum qui détient ces chons dehors ??? si c'est le cas avez vous une solution pour les bouteilles d'eau qui gèles l'hivers ??
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

Mes chons vivent chez moi, je peux pas t'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:05

merci à toi d'avoir répondu et si t'entend la solution du siècle stp fait le moi savoir car c'est un réel problème
Revenir en haut Aller en bas
princesss-tamtam
Membre Rikiki



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:29

tu devrais acheter des sac isotherme pour bouteille^^ généralement on en achète en été pour garder les bouteilles fraiches alors je sais pas si tu vas pouvoir en trouver cet hiver^^

en tout cas tu coupes le capuchon et hop au dessus des bouteilles!!!
normalement elles ne devraient pas geler

tiens voilou une image pour te faire une idée de quoi ça ressemble:
boisson à l'extérieur... Accessoirebrookings0iw4
boisson à l'extérieur... W300
Revenir en haut Aller en bas
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:29

la solution du haut à l'air quand même un peu compliquer...

moi je sais pas parce que l'été ils vivent la journée sur le balcon et le soir je les rentre.

pour l'hivert je les rentre tout court
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:56

J'ai des furets et des lapins qui vivent dehors mais je n'est pas le soucis des biberon qui gèle, désolée
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:57

merci à vous toutes de m'avoir répondu.

princesss-tamtam ton idée est très bien je n'ai jamais vu ce genre de sac mais je vais me renseigner et essayer.

par chez nous il y a des sacs termique esprès pour cela mais malheureusement pas assez efficace du coup je n'ai pas encore pu résoudre mon problème gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:24

J'ai parler trop vite.
Mes biberons ont gelé pour la première fois mercredi Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

Citation :
J'ai parler trop vite.
Mes biberons ont gelé pour la première fois mercredi

Et bien zut alors tu vois le problème c'est super chiant en ce moment chez moi tout les biberons gèles complètement et tout les jours coté température mercredi il fesait -10 chez moi bbbrrrr...

j'espère sincèrement trouver un de ses quatre une solution car c'est vraiment trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:16

Moi mes chons vivent dans un parc intérieur cela ne gèle pas, mais pour ma part je te conseil de leur mettre une gamèlle d'eau pour tes chons parce que a se ritme la tes biberon vont claquer. La gamèlle n'enpèchera pas certe qu'il gèle mais au moin tes biberons ne gèlerons pas et ne risquerons pas de claquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:24

Mon père me dis de mettre du sel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:53

Citation :
Mon père me dis de mettre du sel

je n'ai jamais entendu parler mais je vais me renseigner c'est peut être une idée maintenant à savoir si pour eux c'est pas dangereux à long terme...

Citation :
Moi mes chons vivent dans un parc intérieur cela ne gèle pas, mais pour ma part je te conseil de leur mettre une gamèlle d'eau pour tes chons parce que a se ritme la tes biberon vont claquer. La gamèlle n'enpèchera pas certe qu'il gèle mais au moin tes biberons ne gèlerons pas et ne risquerons pas de claquer....

c'est sur que je pourrai mettre de l'eau dans des gamelles mais comme tu l'a si bien dit le problème du gèle sera toujours là....quand au plastique des bouteilles ils sont bien résistant car je n'ai jamais eu une bouteille qui m'a laché et pourtant il gèle chaque année...

je vais essayer une nouvelle technique j'ai commandé ce matin des gros plastiques que l'on m'est normalement sur la porte des niches à chiens cela pour tenir la chaleur donc je pense fixer ceci devant mes cages puis mettre l'eau à l'intérieur peut être que ce sera bien à définir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boisson à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: boisson à l'extérieur...   boisson à l'extérieur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boisson à l'extérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Parlons d'eux-
Sauter vers: