Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les malheurs de Olga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:39

Je vais vous raconter un peu les malheur de ma puce. Certains connaissent déjà le soucis.

Olga est une cochon d'inde qui souffre de malocclusion depuis maintenant 4 mois.
Elle a déjà subi trois interventions chirurgicales... Mais les faits sont là, elle ne peut pas se remettre de cette cochonnerie.
Les opérations la soulage juste un mois voir un peu plus mais elle ne remangera jamais seule.

Après une grande période de faiblesse, ma puce va mieux, niveau apparence.
Elle a bien repris du poids, elle fais à l'heure actuelle 640gr. Mais je suis contente, car elle avait perdue énormément, lors de la deuxième intervention, elle ne faisait plus que 485 gr.
Je n'est pas de vétérinaire compétent près de chez moi qui puisse prendre soin d'elle, je me déplace donc à deux heure de route de chez moi, pour qu'un vétérinaire de Reims l'opère.

Parfois il est dur pour moi, de devoir la gaver jour et nuit. Il y a des jours ou elle ne veut pas manger mais j'insiste car le mois d'après il y a encore une opération...

Certains penseront que j suis complètement folle mais je m'en moque, je l'aime. Et il est de mon devoir de prendre soin d'elle jusqu'à son dernier souffle.

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Je ne te trouve pas folle bien au contraire je trouve que tu as énormément de courage et que ta puce a une chance inouï d'avoir une maitresse qui s'en occupe aussi bien. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:54

Merci bien.
Il fait du bien d'être soutenue car on arrive vite a se sentir seule
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:17

Moi je te soutiens carrément car je suis dans le même petrain que toi en ce moment..
C'est la grosse m*erde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:29

zut j'ai merdé et mon long message n'a pas été posté gggrrr du coup pas le courage de tout reécrire..

tout cela pour te dire qu'à mon avis tu n'est pas fole tu as juste l'amour de tes animaux et tu essai de faire le max pour sauver ta chon une belle preuve d'amour....

je ne peux que te t'encourager de continuer à nourrir ta chon car j'ai moi même vu des miracles ou même de très bon véto n'avait plus espoir comme quoi certaine fois cela fonctionne...

par chez nous il y a un très bon produit connait tu le Critical Care ??
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:39

Oui et je suis contre ce produit car avec cela olga à perdue énormément de poids.
La pâte par elle même est peut être bien mais ma puce refusée de manger, elle avait pas faim du tout avec cet pâté. J'arrivais à lui donner de repas par jours Mad
Le docteur B m'a dit de lui donner du Rong*s et là, elle a repris beaucoup de poids. Je galère pour commander mes graines mais je m'en sort. Et critic*l c*are pu pour moi lol. Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:41

j'ai eu plus de chance que toi avec ce produit car perso j'ai eu de très bon résultat...sur des chons qui était considérer comme condané... bon l'essentiel c'est que tu est trouvé un aliment qui lui convienne
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:51

Frenchemment marie claire c'est de la mal chance, tout le monde parle de ce produit et en disent que du bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:08

Oui je sais, c'est d'ailleurs pour cela que j'en avait commander un sachet.
Peut être qu'un jour je re-testerai mais pour le moment, je suis pas satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:07

Tout mon courage !
C'est ce qu'on appelle l'amour des animaux. Tu n'es pas folle I love you

Un gros bisous de courage à Olga, qu'elle s'en sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:20

Merci bien, je lui ferai
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:48

J'ai perdue ma belle, je ne suis pas venue l'annoncer avant excuser moi.
Je vais lui rendre hommage dans la partie approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs de Olga Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Olga   Les malheurs de Olga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de Olga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour, ma Olga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Parlons d'eux-
Sauter vers: