Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
 

 Apollo, Jamila et Scandaleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Apollo, Jamila et Scandaleuse Empty
MessageSujet: Apollo, Jamila et Scandaleuse   Apollo, Jamila et Scandaleuse I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:17

j'ai eu la chance d'avoir ces deux beautés de race lunkarya ils venaient tout deux d'un élevage en Allemange... j'était trop fan de ce couple....dommage ils n'auront pas vécu très longtemps...

Ils étaient en couple Jamila devait mettre bas donc je l'ai séparée deux jours après j'ai trouvé Appolo mort dans sa cage il a fait une monstrueuse déprime suite à cette séparation obligée bref cela m'a beaucoup refroidit sur les portées heureusement ca n'arrive pas à tout les couts...

quand à Jamila elle n'a perdu la vie à la mise bas bref la grosse m..... ils nous ont quittés tout deux en 2008 à très peu de temps d'intervale

je vous m'est une photo de ce superbe couple... Appolo était sorti premier dans un concours en Allemange 100%100 sujet parfait...

a gauche Jamila et à droite Apollo

Apollo, Jamila et Scandaleuse Dscn3010

Scandaleuse venait elle de Belgique elle a elle aussi perdu la vie juste avant la mise bas je n'ai rien pu fiare infection générale en deux jours elle n'était plus là j'étais dégoutée

Apollo, Jamila et Scandaleuse Dscn3011

cette race m'a bien plus mais avec le recul je n'en aurai plus, car il y a eu bien trop de mélange malgré que les biens avait de bonne origines du coup ils sont plutôt fragiles en une année j'ai perdu la plupart de mes lunkaryas il ne me reste plus que deux sujets sur sept du genre (je ne pense pas que c'est un problème d'élevage car les autres venaient d'ailleurs) donc en ce qui me concerne je préfère me faire plaisir dans d'autre race....
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Apollo, Jamila et Scandaleuse Empty
MessageSujet: Re: Apollo, Jamila et Scandaleuse   Apollo, Jamila et Scandaleuse I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:59

Oh mince...
Ca ne doit pas être facile ! SadSadSad
Les miens ne reproduiront jamais de toute façon !
Les bébés de ta femelle sont devenus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Apollo, Jamila et Scandaleuse Empty
MessageSujet: Re: Apollo, Jamila et Scandaleuse   Apollo, Jamila et Scandaleuse I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:28

ils étaient tous très beau. c'est vraiment pas facile ce qui leur est arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
westie92
Membre Rikiki



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Apollo, Jamila et Scandaleuse Empty
MessageSujet: Re: Apollo, Jamila et Scandaleuse   Apollo, Jamila et Scandaleuse I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:50

Je suis désolée pour ces pertes, mais je ne pense pas que ce soit lié à la race.
En tous cas ils étaient absolument magnifiques I love you Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Apollo, Jamila et Scandaleuse Empty
MessageSujet: Re: Apollo, Jamila et Scandaleuse   Apollo, Jamila et Scandaleuse I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:40

Citation :
Oh mince...
Ca ne doit pas être facile !
Les miens ne reproduiront jamais de toute façon !
Les bébés de ta femelle sont devenus quoi ?

En ce qui me concerne la perte d'une femelle qui est à terme m'insupporte car je me sens à fond responsable j'y ai pensé pendant des semaines en me disant que les portées c'est de la m... et qu'en plus les femelles prennent trop de risque et tout cela pour notre plaisir de voir des bébés ect....gggrrrr
quand à tes femelles il ne faut pas t'arrêter sur mon expérience car heureusement pas tout le monde vive le même cochemare
en ce qui concerne les bébés ils sont tous morts elle n'a pas réussi à mettre bas elle est morte d'épuisement....


Citation :
Je suis désolée pour ces pertes, mais je ne pense pas que ce soit lié à la race.
En tous cas ils étaient absolument magnifiques

merci pour vos messages les filles c'est simpa...

possible que ce ne soit pas lié à la race mais je n'ai pu que constater que je n'ai eu que des problèmes avec cette race c'est peut être un hasard mais en ce qui me concerne ca m'a vaccinée même si je trouve cette race très jolie, trop de sujet perdu chez moi et chez d'autre personne qui m'entoure leur animaux venaient eux aussi d'autre élevage.

Heureusement que pas toute les personnons ont fait les mêmes expérience que moi avec cette race car vraiment ca décourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo, Jamila et Scandaleuse Empty
MessageSujet: Re: Apollo, Jamila et Scandaleuse   Apollo, Jamila et Scandaleuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo, Jamila et Scandaleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les décès.-
Sauter vers: