Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avez vous des bébés chons a donné?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

avez vous des bébés  chons a donné? Empty
MessageSujet: avez vous des bébés chons a donné?   avez vous des bébés  chons a donné? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:10

Coucou, il y a quelque jour, j'ai reçu la visite sur mon blog, d'une personne qui m'a laissé un coms me disans:
"je veux plein d'info sur les cochons d'indes" et elle m'a donner son adresse msn après m'avoir posé quelque question elle cherche un éleveur qui pourrais lui donner un bébés chon male, elle habite en 82 elle est prête à se déplacer loin pour ça!!!

PS: Fanny, toi qui connais bien tes département dit moi ou elle est stp!!! et a combien elle est de chez moi stp (moi c'est 69)

merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

avez vous des bébés  chons a donné? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bébés chons a donné?   avez vous des bébés  chons a donné? I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:17

D'une si elle veut des infos sur les chons elle peut s'inscrire ici .
De deux si c'est pour qu'on lui donne ça fait vraiment 8-) Breeeef ! Si elle peut pas mettre 20 € pour l'acheter qu'est ce que les soins seront ! Raaaah ça m'énerve les gens comme ça !
Passe moi son adresse MSN stp . Que je lui dise que ça sert à rien de prendre un chon si on compte ses sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

avez vous des bébés  chons a donné? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bébés chons a donné?   avez vous des bébés  chons a donné? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:57

non non tkt elle m'a dit qu'elle s'en fichait du prix c'était juste que je lui disais que un de mes cochon d'inde mordait a cause de l'animalerie ou je l'avais acheter donc elle préfairait l'avoir en élevage!
mais le prix elle s'en fichais
mais c bon maintenant c'était son cadeau d'anif (c passer maintenant) et ses parents on pas voulu le cochon d'inde et a la place il lui on pris un chien (y en avais déja un)(un male)
alors c pas grave...
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

avez vous des bébés  chons a donné? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bébés chons a donné?   avez vous des bébés  chons a donné? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:58

a je sais pas mais je crois pas avoir parler de prix non? enfin quand je dit "donner" ... "vendre" ça revient un peu au même non enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des bébés  chons a donné? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des bébés chons a donné?   avez vous des bébés  chons a donné? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des bébés chons a donné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy et les Crousty-Chons
» coucou Ami des chons!!!
» mes petits chons
» Les Ch'tits Chons - Photos.
» Mes chons photos nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Salon de discussion. :: A propos de vous.-
Sauter vers: