Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
 

 Adieu ma belle, bon voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Adieu ma belle, bon voyage. Empty
MessageSujet: Adieu ma belle, bon voyage.   Adieu ma belle, bon voyage. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:35

Le 28 février, la bouille d'une belle princesse est partie rejoindre les anges aux pays des chons,

Ma petite Poumba, partie si soudainement. Ce matin tu avais mangé un peu de céleri, je croyais que tu te remettais.
Je me suis penchée pour te voir, je croyais que tu dormais. Mais tu étais déjà partie, tu ne m'as pas attendue.
Tu étais si jeune.Tu avais encore pleins de choses à découvrir.
Je t'ai gardée contre moi, mes larmes ont coulé sur ton beau poil, tu es partie rejoindre les anges. Tu veilles sur tout le monde hein ma fille ?
C'est avec le coeur serré que je t'ai lâchée, tu es derrière la maison, enterrée. Dans un tee shirt que je mettais, j'espère que tu n'as pas trop souffert. Puis un dernier bisous et je t'ai mise. Ton petit corps tout raide et lourd, tes machoires serrées, tes petits yeux sans vie et ton coeur froid. Ma petite Poumba, je m'en veux. Les larmes coulent sur mon clavier, je ne t'oublierai jamais.

Je t'aimerai toujours ma fille.

En ta mémoire ma puce, pour te rendre hommage. Ca fait si mal de t'avoir perdue, me dire que je n'aurais plus jamais ton caractère de cochon, des pouickements et tes tours à 100 à l'heure. Ma grincheuse, jamais de bonne humeur.

Bon voyage ma puce, vole bien et sache que je ne t'oublierai jamais. Veille sur tes copines, sur nous, sur tous mes anges.

Décédée avant d'aller chez le véto Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Adieu ma belle, bon voyage. Poumba10

Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Adieu ma belle, bon voyage. Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle, bon voyage.   Adieu ma belle, bon voyage. I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:34

cette histoire est vraiment bien triste....cette pauvre chonchon est partie bien trop vite aux yeux de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma belle, bon voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les décès.-
Sauter vers: