Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

voilà je vous présente une petite ch teddy gold cela fait longtemps que j'avais envie d'une comme elle, j'étais super contente de la trouvée car en plus elle est de très grosse corpulence tout ce que j'aime la voici, il me reste plus qu'à lui trouvé un super prénom donc si vous avez des idées n'hésitez pas....


Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Ch_ted12

les dernières photos que j'ai reçu de ma ptite poilu.... elle arrive dimanche je me réjouis

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Teddyw10
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

Waah elle est magnifique I love you J'aurais craqué aussi !
Pourquoi tu ne l'appelles pas "Goldine" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

voilà que ma petite poilu est arrivée elle est vraiment toute belle en plus elle n'a pas du tout peur quelel phénomène oulala

goldine c'est mimi mais j'aimerai un nom de bombon car quand je la voie j'aimerai la manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

huum je cherche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:16

cherche bien j'aimerai quelques chose comme virtuose j'adore..j'ai pensé à Héroine, Stratégie, Xorya, et je réfléchit encore
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

ma petite Ch teddy gold à un prénom elle s'apelle Nomade....quand au photo il faut encore attendre et oui dur réalité
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:44

le temsp passe et voilà quelques nouvelles de Nomade qui a sacrément grandit un sacré morceau cette poilu

la voici
Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol 03510
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:30

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol 250341 qu'elle est belle....je n'avais pas encore vu de CH de cette couleur. c'est tellement câlin et doux. Gros bisous à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:45

Pour ma part autant j'aime les couleurs mélangées autant j'aime l'unie et comme j'aime également les couleurs chaude voilà mon choix pour Nomade il est vrai que cette couleur en unie j'en ai personnellement pas vu souvent c'est dommage car franchement c'est super beau...
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:20

oooh, que oui !!! et puis je trouve que certaines couleurs réussissent mieux à une race qu'une autre. Par exemple les rouans ressortent mieux sur le poil court (en général). Les CH sont superbes en uni,...etc. Tout cela est une affaire de goût perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol Empty
MessageSujet: Re: Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol   Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes nouveaux cracages oulalal j'ai a nouveau une crise lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys !
» nouveau shooting
» - Nouveau design
» nouveau coup de coeur....
» le nouveau loulou de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les coups de coeur.-
Sauter vers: