Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:52

Et oui encore un mâle allez savoir pourquoi je craque toujours sur les mâles...

le voici

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Crbst_10

maintenant il ne reste plus qu'à confirmer son voyage ce qui lui permettra de venir jusqu'à moi alors croisez les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:28

Shocked punaise de punaise, il est splendide !!!! superbe type, couleurs magnifiques..... quelle chance ! il vient de loin de chez toi apparemment ? de quel élevage ??? c'est vraiment un très beau coco.
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:58

il vient du nord de la France donc effectivement pas la porte à côté de ma petite Suisse il devrait partir mercredi prochain je me réjouis car perso je le trouve tout à fait exquis.

pour le site je ne sais pas si j'ose le poster comme ça mais si cela t'intéresse je te le m'est en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:13

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour 890522 Ok, je veux bien, merci !!! comme ça je vais encore pouvoir baver devant mon ordi lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:48

et comme un cochon en cache un autre dans ce voyage viendra Chocoline elle viendra finir sa vie chez moi et oui c'est une retraitée elle a déjà deux ans quelle bouille elle est trop chouchou à mes yeux

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Crbst_15
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:43

flower oh, la, la, quelle beauté..... très belle bouille ! et le gold est bien soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:48

je me réjouis de recevoir ces deux nouvelles boule de poils qui vont arriver ce dimanche c'est vrai que Chocoline à l'air d'avoir un gold super soutenu à définir en réaltié si elle est comme sur la photo je crois qu'elle va beaucoup beaucoup me plair Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour 890522
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:24

bon, plus qu'à attendre la réception des "paquets" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:10

encore moi..... je viens d'aller voir la page du site où il y a chocoline. que de beaux chons. Mais le pire du pire, c'est Frisette....c'est affreux, je craque à fond... Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour 250341
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:15

Plus que quelques heures et je vais faire connaissance de mes nouveaux poilus chic chic je me réjouis....

Je ne voyais pas de quelle femelle tu parlais alors j'ai été voir et je situt mieux l'animal, perso je trouve intéressant de voir le craquage de chacun, nous avons tous des gout différent les uns des autres c'est génial.....
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:54

ah, ah, la "bête" arrive....vivement les photos !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour Empty
MessageSujet: Re: Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour   Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on ne change pas une équipe qui gagne voici mon dernier cracage du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà mon dernier coup de coeur
» Me voici parmi vous
» coquillette qui change l'histoire...
» Après les prouesses à Maellie à Poney voici Rumulus
» Trois boulettes ont vu le jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les coups de coeur.-
Sauter vers: