Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
 

 Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres

Aller en bas 
+7
Cobayesdali
princesss-tamtam
Pik'Wik
Les-Crousty-Chons
benjathis
Noox'
lili3738
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:31

Simplement magnifique!!!! J'en reste sans voix Shocked Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Ils sont magnifiques.
Tu fais beaucoup de péruvien ?
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

Sublime Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:25

pour libellule...

voilà quelques photos d'Alpagas..

je commence par Vainé elle a été ma quartière chons c'est à ce moment là que j'ai découvert ce fameux élevage en Suisse qui m'a emené tout droit en enfer....ma folie a pris cette empleur à cause de cet élevage aie aie aie

Vainé alpaga choco-fauve-blanc

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn1414

Clandestine alpaga tricolore j'adore aussi cette chonne comme beaucoup d'autre du reste

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn2512

Illusion alpaga tricolore elle est la pur soeur de Clandestine mais juste pas de la même portée j'adore aussi cette chon elles viennent toutes deux d'un élevalge en France dans lequel je trouve qu'elle a aussi de très beau animaux

Illusion est aussi la maman de samouraï

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn3311

Galeïa alpaga choco-blanc-Magpie c'est la soeur de Gémie que je vous est déjà présenté

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn3310

Maony alpaga choco-fauve-blanc/satin il vient lui aussi de ce fameux élevage en Suisse

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn3411

Jackpot alpaga sepia-blanc-magpie il vient d'un élevage en Suisse Allemande

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn3112

avec ces photos je constate que j'ai encore plusieurs alpagas lol
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:27

Maony

affraid il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:20

Je ne vois pas toutes les photos, mais comme tout tes chons, ils doivent être super beaux !
J'aime pas trop cette race, mais j'avoue les tiens sont sublimes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:31

Citation :
Maony

il est magnifique

merci pour lui c'est marant car ce chon a beaucoup de succès...

Citation :
Je ne vois pas toutes les photos, mais comme tout tes chons, ils doivent être super beaux !
J'aime pas trop cette race, mais j'avoue les tiens sont sublimes !

je ne comprend pas pourquoi tu ne voie pas toute les photos en ce qui me concerne je les vois tous mais je ne peux t'en dire plus...l'informatique et moi ca fait vraiment deux
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:35

Ses frisettes sont magnifiques, voilà pourquoi je craque
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

Je suis comme Benjathis les pérus sont mes préférés les tiens sont whaaaoooouuuuu!!!! Je ne sais même pas te dire lequel je préfère ils sont tous sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

Galeïa est sublime, maony a toujour été mon coup de coeur depuis que je parcours ton blog, je te l'es même dit sur son article il me semble ; )

Ils sont superbe, j'aime beaucoup le chocolat tricolore, j'aimerais en ressortir en sheltie avec anastasiaa = )
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 9:37

Citation :
Ses frisettes sont magnifiques, voilà pourquoi je craque

tu as raison Maony a une magnifique frisure

Citation :
Je suis comme Benjathis les pérus sont mes préférés les tiens sont whaaaoooouuuuu!!!! Je ne sais même pas te dire lequel je préfère ils sont tous sublimes.

moi aussi les péruviens sont mes préférés quoi que j'adore le ch teddy lorsqu'il est très bien typé ....dans les chons il y a tellement de belle couleur c'est horrible...quand nous sommes passionné nous avons envie d'en avoir un de chaque aie aie aie en ce qui concerne mes chons il m'est très dur de choisir car tout mes animaux ont été pris par coup de cour pour x ou y raison, comme beaucoup ont du le remarquer ma couleur préférée c'est le tricolore rien d'étonnant lol... après j'ai connu le chocolat que j'adore puis l'orange ect ect....il est dur de dire qu'elle est ma préférée mais je pense que si maintenant tu me disait choisi un chons mais tu ne peux en avoir qu'un ce serait horrible mais je prendrais par sentiment ma vieille texel miste normale c'est ma première chon qui vie encore aujourd'hui et elle a dix ans, côté beauté je pense que ce serait Mell à mes yeux elle est tout simplement parfaite ces photos sont belle mais en réalité elle est encore plus belle, je ne connait aucune personne qui l'à vu en vrai et n'a pas craqué pour sa beauté....si mon mari devait choisir lui aussi un chon je pense que se serait les mêmes que moi.

Citation :
Galeïa est sublime, maony a toujour été mon coup de coeur depuis que je parcours ton blog, je te l'es même dit sur son article il me semble ; )

Ils sont superbe, j'aime beaucoup le chocolat tricolore, j'aimerais en ressortir en sheltie avec anastasiaa = )

je me rappelle bien que Galeïa et Maony ne t'ont pas laissée indiférente....

ta femelle Anastasiaa est de toute beauté si tu as des bébés tricolore dans ces couleurs ils seront tout simplement sublime j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:53

encore une petite série de ma ménagerie et oui on ne peux pas appeler cela autrement

Barca est né chez moi le 15.12.2006 (unique bébé) j'ai décidé de le garder en souvenir de sa maman et son papa disparu tout les deux à ce jour

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn3710

Eldoran alpaga choco-orange-blanc je l'ai acheté en Hollande mais il est né de l'élevange en Allemagne que j'aime beaucoup

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn3611

Chrysalide péruvienne tricolore elle vient elle aussi de ce superbe élevage en Allemagne

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn4710

Graffiti péruvien tricolore c'est le demi-frère de Leader ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas frères ces deux là....Graffiti vient lui aussi de l'élevage en Allemagne...
il était encore qu'un bébé sur cette photo
Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn6011

Hélène péruvienne tricolore elle vient de l'élevage en Allemagne ou j'ai réservé mes futurs chons elle est trop belle en type et en tout

Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn6610

Phoebe péruvienne tricolore elle vient du même élevage d'Hélène....elle est également la fille à Skat qui lui aussi a été adopté dans cet élevage
une vrai poupée cette chon
Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Dscn6611

c'est fini pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres   Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie des mes chons je ne peux malheureusement pas tout les mettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Ch'tits Chons - Photos.
» mes petits chons
» Emy et les Crousty-Chons
» Mes chons photos nouvelles
» Les chons sous les projecteurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Présentations de vos chonchons.-
Sauter vers: