Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Empty
MessageSujet: Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années   Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:27

mon mari et moi même nous avons trouvé Dynamite et Phoenix dans la ferme ou nous avions nos chevaux à l'époque, les deux soeurettes étaient en très mauvaise posture car quand nous les avons trouvées elles étaient déjà à moitié morte elles étaient déjà à moitié froides, ayant travaillé comme bénévole 5ans dans un refuge j'ai appris divers petites chose ce qui m'a permis de pouvoir les sauver, nous les avons massées pendant env. 3heures puis nourris artificiellement quelques heures plus tard les deux soeurs ont pu rejoindre leur maman et voilà que Dynamite et Phoenix vivent avec nous depuis 5ans et oui nous avons gardé les deux rescapées.

Dynamite

Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Dscn6811

Phoenix

Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Dscn7010
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années   Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:36

Phoenix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années   Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:24

elles ont eu de la chance de tomber sur toi! en tout cas maintenant elles sont bien jolies avec un superbe poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années   Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:24

Bravo pour ce sauvetage, tes chats sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années   Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:31

J'aime beaucoup leurs couleurs.
Elles sont heureuses là, tout pleins de champs pour elles ^^
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années   Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années
» > Pik-Wik ~
» Emy et les Crousty-Chons
» Notre règlement.
» aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Autres animaux. :: Présentations de vos autres animaux.-
Sauter vers: