Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Mes petits prouts : )

Aller en bas 
+5
Pik'Wik
lina145
lili3738
fannydu58
Cobayesdali
9 participants
AuteurMessage
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:25

Coucou vous tous,
Bon je n'est pas montrer l'exemple, heuresement que vous n'avez pas fait comme moi.
Je vais présenter mes boules puantes, mais pas tous en même temps, comme ça vous aurez le temps de bien tous les connaitres. : )
Puis il faut que je rassemble toutes mes photos aussi et cela prend du temps.
Donc à la maison j'ai une grande famille, c'est d'ailleur à cause de moi que anais à étée touchée par la Cochonnite très aigue chez elle, car c'est une vrai crauqeuse, elle ne peut pas s'empêcher ^^ (Wii wii Razz une vrai petite folle de chayô ^^).

Donc revenons en a mes boules puantes, je ne suis pas eleveuse, je fais simplement une ou deux portées par ci par là. J'ai 6 malous, qui cohabitent par binôme, appart biensur Délice qui ne veut plus de Popy, car depuis qu'il a connu la joie des filles... Donc ils font chambre appart.
Et jai une smalla de filles, mais elles ne vivent pas tous enssembles, mais par groupe : D

Ma race préférer, sont les shelty/coronets I love you , mais j'aime toutes les races quand même.
En couleur, j'adore les crêmes et les lilas/ardoises. Cool


__________________________________________________________________________________


- Mya, une véritable poupée. De race sheltie, couleur tricolore mais à la particularité d'avoie un coquard rouquin et l'autre black. J'adore.
Elle est née en septembre 2007 . : )

- Mes petits prouts : ) Mya1rx5

- Speedy, une bouille d'amour au caractère timide.... De mère shelty, et de papa poil lisse, elle est de type Poil lisse, mais à quand même un poil plus long que le poil lisse standart ; ). Elle est blanches, avec les pupilles bleux clair au soleil. Elle est née le 13 Septembre 2006 chez un particulier. Elle a étée deux fois maman, j'ai même garder ces premiers bébés (tchoupy et charly).

- Mes petits prouts : ) Photos35ti3

Anastasiaa, une arssouille vraiment rigolote. De race sheltie couronée et de couleur havane. Cette puceà fait chavirée mon coeur des que je l'es vu en photo. Elle a le don d'avoir un regard qui en dit tout de son caractère.. Elle est carrément folledingue cette chonne, une istérique ^^. Elle a la chance d'être née le même jour que moi mais 16 ans plus tard hihi (10 juillet). Bon j'avoue la photo date un peu, mais sa vous montre un appercu de ma fille. Elle sera probablement maman une fois avec délice mon coronet trico crème. Elle provient du superbe elevage de patrick ''elevage d'Amnesia'' un elevage vraiment parfait, cette homme fait un travail vraiment parfait et je le remercit de m'avoir confier la puce qu'il voulait au départ garder.

- Mes petits prouts : ) Ana9qz5


Hermine, ma doyenne au coeur de lion ^^. Ma stuart'let, une chonne qui n'a jamais supporter personne appart sa choupette qui est décédée à l'age de 9 mois quand elle etait bébé, elle supportait même pas un mâle qui fesait deux fois sa taille quand elle etait plus jeune (elle commencait à lui sauter dessus PTDR.). De race poil lisse, de couleur safran, beige et blanche, m première yeux rose que je ne regrette pour rien au monde. Elle à pris tout juste 3 ans en nomvembre là, c'est pas une scorpion pour rien ma petite fille avec ce caractère hihi. Admirez sa trogne d'Amour I love you

- Mes petits prouts : ) Concour5herminegv0

Pilou, mon porlkette, mon petit cochon dodus.. Un cochon d'inde qui n'a pas un ventre, mais une bedaine P.T.D.R. Je me moque, je me moque, mais c'est une adorable boule qui s'entend à ravir avec son pôte pain d'épices. C'est un Upl crème, qui prend 1 an en janvier là, le temps passe vite hé oui.. Aussi il a la particularité d'avoir une lèvre très dodue xD. On dirais une lèvre de humm... non je dirais pas hihi ^^.

- Mes petits prouts : ) Concour8pilougj1

Eshahiya (qui veut dire ''désire du coeur''), une puce que j'ai tellement attendu.. Si vous aurez vu sa bouille quand elle est née. Une petite pelote de laine crème avec un toupet blanc sur le tronc de la tête, frenchement comment ne pas craquer ? Elle est née le 13 Aout 2007, c'est la maman de zoumi, ma mini crotte noire qui à sa bouille cracher en blackos version poil lisse. Eshahiya sera maman qu'une seule fois, car deux bébés mort-nés à la naissance, sa grand mère même avait eu des soucis avec les portées, donc c'est probablement génétique et sa saute une génération.. Je préfère rien risquée, mais elle fait de superbes bébés avec un type extra ! Sinon c'est une merinos (texel couronnée) de couleur crème, couronne blanche.

- Mes petits prouts : ) Concour11eshahiyaku5

Ebene, ma premiere péruvienne.. Née le 30 mai 2007. Elle est super folle, toujours la joie de vivre, un vrai petit chien-chien.. C'est pour sa qu'elle est prénommée ''ma punkette super folle''. Ma b'bene n'a jamais étée maman, domage.. son prétendant est décédée juste avant qu'ils ce rencontres.. c'etait un peruvien magpie (le blog mister-cochon si vous connaissez). Elle aurait ete une super maman, j'en suis sur.

- Mes petits prouts : ) Concou2ebenerz6

- Popy, la douceur extrême. De race sheltie, et de couleur Agouti doré/fauve/blanc. Né en juillet 2006, il a 1 ans et demi aujourd'hui ... C'est un cochon d'inde extra calme, d'une douceur. C'est de tout mes chons le plus calins, et le plus doux. Il est extra timide mais pas sauvage. C'est le chéris de Speedy (la blanche plus haut), ils ont eu deux portées enssembles, dont tchoupy et charly ces dignes fils ! (Ne me demandez pas pourquoi c'est pratiquement toujours lui qui me sert de mannequin quand je prend une photo de moi avec un cochon, la réponse est plus haute)


- Mes petits prouts : ) Concour12popybr4

- Harmonie, ma petite beautée.. De race peruvienne, couleur lilas, Née le 24 avril 2008 (une bonne petite taureaux avec parcontre un bon caractère ; ) ). C'est une superbe chonne, qui à un superbe type et un poil très épais, domage que je n'est pas de chéris pour elle, je l'aurais fait portée une fois volontié juste pour le plaisir de voir ces bambins.. En plus elle j'en suis sur c'est une bonne mère, (elle voulait volée zoumi à esha PTDR.). (je vous mets cette photo car c'est celle qui la met le plus en valeur avec sa petite frimousse à croquer. Bon ok elle a changée depuis mais bon...

- Mes petits prouts : ) Concour6harmoniemq4

- Délice, mon casanova. De race sheltie couronné, de couleur crème (enfin ''buff''), agouti gris, et blanc. Il est le papa de plusieurs bébés. C'est un tombeur de filles, même si il a eu du mal à conquérrir Margotte hiihi (oui plus de 4 mois avant qu'elle soit pleine la saletée ^^). Il est né le 17 juin 2007 le jour de création de mon blog sans faire expret ! D'ou viens son nom ? Je pensse que pleins l'auront devinez, délice était mon cheval par le coeur, celui qui avait conquérrit mon coeur, le seul, mais qui es partit en retraite pour passer des jours heureux dans les pres avec de l'herbe bien grasse.. J'ai mal digérer qu'il parte mais bon c'est la vie, les clubs c'est leurs bisness comme on dit ! Donc jai voulus donner son prenom à l'un de mes cochons d'indes pour garder un souvenir de lui ... En plus sa lui allait à ravir vu que mon chon a du crème comme la vanille. Délice est le père de zoumi, blés doré et pain d'épices puis le grand père (son fils à pris la relève avant qu'il ne parte) des petits bébés en programmation là pfiouuh il a des descendants le petiot. I love you

- Mes petits prouts : ) Concour7dlicefn5

____________________________________________________________

Voila une petit suite bien rapide ; )
Ne m'en voulez pas ^^ je met une suite des que possible Razz


Dernière édition par Cobayesdali le Sam 3 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:30

Superbe petite bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 8:08

c'est tout..........lol

Mya tout a fait dans mes couleurs perso je la trouve toute mimi

Speedy je découvre la maman de mes ptits chouchou je ne l'aurai pas imaginé de cette couleur comme quoi la génétique....

Anastasiaa je me rappelle bien quand tu t'ai faite ce plaisir elle est vraiment de toute beauté...

Hermine alors là grande c'est toi qui fait des soucis à ta maman en ce moment, accroche toi nous sommes tous avec toi...

Pilou je me rappelle bien toi aussi tu as vraiment une bouille terrible...

Eshahiya elle a un superbe prénom pour une superbe cochonne j'adore sa bouille....

Ebene elle aurait fait de superbe bébé j'en suis sur....

bon comme j'ai déjà fait le tour de chacun je vais aller me préparé pour aller bosser et oui je reprend le boulo aujourd'hui les vacances sont finies sniff
Revenir en haut Aller en bas
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:09

tout tes chons ont une super bouille à bisous

mais ebene, comme elle est belle!! elle a une bouille magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:31

Wiiii Ali , j'ai la cochonite aigu de ta faute et aussi de tous les éleveurs que je connais . C'est une maladie inguérissable. Pourtant, d'une maladie on veut toujours guérir , pas moi , je ne regrette pour rien au monde cette maladie.

Wahouuuuh moi je croyais qu'il y avait tout le monde Shocked Laughing

Bon Mya est divine, elle a l'air tendre comme un petit coeur.

Speedy est craquante, elle a l'air douce.... I love you

Anastasia quand je la regarde je vois ma pesta d'Orphée (pas de la même couleur) .

Hermine nous montre sa face de caractérielle ^^

Pilou, ah lui je l'adore, c'est mon pipilou d'amour ! Il est trop superbe, extra bien typé, très gros comme une mini-vache !!

Eshahiya (je n'arrive toujours pas à le prononcer xDDD) je dis " Esha " . Elle est sublime ....

Ebéne est le coup de coeur de mon frère (fan des noirs et blancs ^^) , elle a l'air toute folle exactement comme mes fifilles pérus !
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

Ils sont super craquants et super bien bichonnés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:47

Merci Beaucoup = )
Oui lili, la maman de tchoupy et charly c'est speedy, le blanc cache beaucoup de couleur y parait, pis sont papa était lui même tricolore donc cherche pas Razz
Oui désoler ^^ Je n'est pas eu le temps de mettre tout le monde, puis je veux pas tous vous les présentez en même temps sinon on s'enmèle : )
Je viens de rajouter une mini suite (quel honte Embarassed ) à partir de Popy ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:03

Tes chons sont superbes bon evidemment Ebene (j'adore les pérus) bizarrement moi qui ne suis pas très pl j'adore Hermine ta doyenne j'éspère qu'elle va mieux d'ailleurs et quelle arrive à manger suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:10

Hi mon chouchou Délice est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 9:43

hier en fesant 50milles choses en même temps je constate que certain de mes mails n'ont pas été postré gggrrr

donc je recommence.....

Popy me plait beaucoup je le trouve trop craquant....

Harmonie une jolie petite boule de poils

Délice c'est mon coup de coeur il est tellement beau c'est à cause de lui que j'ai décidé d'avoir un coronet maintenant j'espère que ca ne sera pas le début d'une longue série car cette histoire de chons va m'achever......aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:12

Popy est un chon que j'adore... Une vraie peluche...

Harmonie, je l'aime ^^ C'est la péru que je préfère chez toi I love you

Délice est vraiment troop^craquant ^^ Un vrai Monsieur afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:02

J'adore tes chons et tes photos ali.... Ils sont superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

trop^beau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mes petits prouts : ) Empty
MessageSujet: Re: - Mes petits prouts : )   - Mes petits prouts : ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mes petits prouts : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits chons
» Pleins de petits poulets !
» Quelques petits trucs avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Présentations de vos chonchons.-
Sauter vers: