Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En espérant ne pas vous effrayer lol

Aller en bas 
+2
benjathis
lili3738
6 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

J'ai réservé il y a déjà quelques mois quatre chons....en Allemange chez une éleveuse d'ou j'ai déjà adopté quatre beautés.(Hélène, Juliet, Skat et Phoebe) certain d'entre vous les reconnaitrons......vivement que la neige soit passée ce qui me permettra d'aller chercher cette petite famille je m'en réjouis...

tout d'abord j'ai pris cette chonne en retraite

Theia

En espérant ne pas vous effrayer lol Theia_10

Proxima elle aussi viendra chez moi finir sa vie....

En espérant ne pas vous effrayer lol Proxim10

Betria un énorme coup de coeur je la trouve trop trop belle j'en suis super fan

En espérant ne pas vous effrayer lol Betria11

et Calypso le ptit dernier un mâle alpaga tricolore comme je les aimes bon sur cette photo son poils est tout rongés gggrrr

En espérant ne pas vous effrayer lol Calyps10

voilà pas plus raisonnable que certain d'entre vous mais bon je ne regrette rien de chez rien les animaux de cet élevage sont ouah à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:54

I love you I love you I love you j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:18

Rah, mais qu'elle craqueuse notre lili cheers
Ils sont tous superbes, préférences pour les peruviens aux masques noire, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:02

Ils sont superbes !!! J'aime beaucoup Very Happy Hii Calypso comme la mienne ^^

Bon ...... T'inquiètes je te rejoins en craquages rabbit .... scratch ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:49

Citation :
Rah, mais qu'elle craqueuse notre lili
Ils sont tous superbes, préférences pour les peruviens aux masques noire, j'adore

moi aussi je préfère si j'ose dire cela les masques noire cet élevage j'en suis super fan bientôt j'aurai adopté tout ces animaux lol

Citation :
Ils sont superbes !!! J'aime beaucoup Hii Calypso comme la mienne ^^

Bon ...... T'inquiètes je te rejoins en craquages .... ...........

quoi c'est ma concurence qui m'écrit lol

merci de me réconforté car en ce moment je me suis faite un peu peur en me disant quatre nouveau chons en Allemagne et un coronet en Suisse Allemande donc cinq animaux en plus aie aie aie bon c'est pas vraiment cinq car une jeune femelle est partie chez une de mes connaissances pour tenir compagnie à sa femelle retrouvée seule suite à un décès, et j'ai moi même perdu deux chons en fin d'année ils étaient tout les deux âgées mais bon ca fait toujours de la peine.....

mais il y a un proverbe qui dit un de perdu dix de retrouvé c'est assez vrai je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:03

Oh lala!! si je pouvais craquer comme toi, mais bon en appart impossible!! Evidement j'adore tes pérus.
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:03

voilà quelques news de mes Allemands, beaucoup de joie de les avoirs chez moi surtout que cela faisait depuis septembre l'année dernière que je les attendaient et oui presque une année, dans ce bonheur j'ai vécu un malheur car j'ai du aller les cherchers en Allemagne chez une éleveuse proche de la frontière Suisse il y a un peu plus de trois heures de routes rien que pour aller et le quoic c'est qu'au retour nous avons été bloqué plus d'une heure sur l'autoroute sans pouvoir faire un mètre, il faisait super chaud et ce pauvre Calypso à fait un coup de chaud et n'a malheureusement pas résisté au voyage ggggrrrr

Pour les trois femelles tout c'est bien passé ouff j'avais beaucoup de soucis lors de ce voyage surtout avec la chaleur...

j'ai commencé à prendre des photos de ce superbe lot

je commence par Betria la suite ce sera pour plus tard

En espérant ne pas vous effrayer lol 01810
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:11

oh, punaise, dur dur pour Calypso......pauvre petit cochon d'Inde.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:46

Tu peux le dire pauvre Calypso cette histoire m'a fait super de la peine car c'est facile de clicker sur tel ou tel site réserver ect mais pour certain chons ce n'est pas une chance ggggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En espérant ne pas vous effrayer lol Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas vous effrayer lol   En espérant ne pas vous effrayer lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En espérant ne pas vous effrayer lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous
» Me voici parmi vous
» Miffy parmi vous =D
» Coucou, contente de vous rejoindre !
» avez vous des bébés chons a donné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les coups de coeur.-
Sauter vers: