Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Westie No Morumotto

Aller en bas 
+2
nanou
westie92
6 participants
AuteurMessage
westie92
Membre Rikiki



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

Kawaii, 4 ans et 3 mois
Westie No Morumotto Kawaii10

Kaede, 2 ans
Westie No Morumotto Kaede10

Katchan, 1 an et 10 mois, mon petit malade ...
Westie No Morumotto Katcha10

Kaleïna, 1 an et 9 mois
Westie No Morumotto Kalein10

Akira, 1 an et 5 mois
Westie No Morumotto Akira10

Kaori, 1 an et 4 mois
Westie No Morumotto Kaori10

Kaseï, 1 an et 4 mois
Westie No Morumotto Kasei10

Akemi, 1 an
Westie No Morumotto Akemi10

Sachi, 8 mois
Westie No Morumotto Sachi10

Yancha, 8 mois
Westie No Morumotto Yancha10

Sakyû, 8 mois
Westie No Morumotto Sakyu10

Natsu, environ 1 an et demi
Westie No Morumotto Natsu10

Et hommage à ma Praline, qui m'a quittée si brusquement à l'âge de 6 ans et demi il y'a une semaine ... Crying or Very sad
Westie No Morumotto Pralin10

Et avec sa grande copine Kawaii
Westie No Morumotto OUN

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:34

Tes chons sont adorables j'aime beaucoup Kaede, Sachi, Sakyû. Katchan a une bouille à câlins!!! et Ta Praline était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:19

ouah quel plaisir de découvrir ta famille de chons tu as de très beaux animaux les uns plus beaux que les autres, et très bien entretenus ca fait super plaisir à voir....

je ne sais pas ou tu prend ton inspiration sur leur prénom mais perso j'adore très original...
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:43

Je les trouve vraiment superbes ainsi que tes photos I love you

Mon coeur balance plus sur : Kaleïna , Kaede , Akira , Kaori , Sachi , Sakyû , Natsu et Kawaii lol! lol! lol! I love you I love you I love you

Encore désolée pour Praline.. Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

j'ai oublié de te demandé si dans ton poste tu y a mis l'intégralité de tes chons ou alors tu nous cache encore un lot de beauté ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
westie92
Membre Rikiki



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:54

Merci Very Happy
Non j'en ai pas d'autres, c'est déjà bien assez dans ma petite chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Citation :
Merci
Non j'en ai pas d'autres, c'est déjà bien assez dans ma petite chambre

as-tu de temps en temps des petits ?? ou tu les as juste pour ton plaisir ???

l'avantage d'avoir pas trop de place cela nous force à être raisonnable, je dit souvent que si mes chons devait être à l'intérieur je n'en aurai pas autant impossible à gérer
Revenir en haut Aller en bas
westie92
Membre Rikiki



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

Je les ai juste pour compagnie.
J'ai eu une seule et unique portée en mai, les parents sont Katchan et Kaseï, et ils ont donné naissance à Sakyû, Sachi et Yancha (il était hors de question pour moi de les placer).
Les deux mâles que j'ai (Katchan et Akira) sont désormais castrés pour vivre chacun en compagnie d'une fifille.

Perso je ne pourrais pas en avoir plus surtout au niveau finance, (et le fait d'être dans une petite chambre aide bien aussi). Comme je les assume a 100% et que je suis étudiante (avec petits jobs) je roule pas sur l'or, et je veux pouvoir continuer à leur offrir de belles grosses quantités de légumes journalières et des visites chez le véto NAC quand ça ne va pas. Si j'en avais +, ça ne serait pas possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

Ils sont superbe tes chons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:22

Katchan mon chouchou I love you
Mais j'aime beaucoup kaleina aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

Citation :
Je les ai juste pour compagnie.
J'ai eu une seule et unique portée en mai, les parents sont Katchan et Kaseï, et ils ont donné naissance à Sakyû, Sachi et Yancha (il était hors de question pour moi de les placer).
Les deux mâles que j'ai (Katchan et Akira) sont désormais castrés pour vivre chacun en compagnie d'une fifille.

Perso je ne pourrais pas en avoir plus surtout au niveau finance, (et le fait d'être dans une petite chambre aide bien aussi). Comme je les assume a 100% et que je suis étudiante (avec petits jobs) je roule pas sur l'or, et je veux pouvoir continuer à leur offrir de belles grosses quantités de légumes journalières et des visites chez le véto NAC quand ça ne va pas. Si j'en avais +, ça ne serait pas possible.

comme je te comprend j'ai moi aussi fait quelques potée afin d'avoir des bébés tricolores mais ca n'a pas souvent été une réussite mais je les ai tout de même presque tous gardé aie aie aie....mais comment résister à ces bouls de poils...

ta facon de voir les choses est très bien à mon avis car comme tu l'a dit ca coute vite cher quand je vois combien de donne par moi pour mes chons entre les graines spéciale pour élevage hors de prix ainsi que les légumes, copaux ect heureusement le foins la paille je ne paie pas car j'ai tout à la ferme c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Westie No Morumotto Empty
MessageSujet: Re: Westie No Morumotto   Westie No Morumotto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westie No Morumotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Présentations de vos chonchons.-
Sauter vers: