Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:53

Charly a été mis avec 3 superbe demoiselle pour des futurs bbs, les femelles étant en pleine gestation j'ai voulus vous en faire partager... Possibiliter de pré-reserver les bbs, sur les couleurs qui vous intérèsse. Elles ont été mise au male le 16 novembre et commence vraiment a s'arrondir et a grossir. Very Happy Charly a bien fait son travail.

La photo du papa creme charly ( porteur lilas, et deja papa de bbs lilas et autre couleur...)
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) 090105104550888801

Les futurs maman maintenant:

Lovely femelle lilas gold ( deja maman de 1 bbs) les bbs ont de grande chance d'être lilas:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) 090105104821793643

Happy femelle magpie ( deja maman de 2 bbs) ( peut etre porteuse lilas?) BB surprise... si porteuse lilas, bbs lilas:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) 090105104923301605

Lavande femelle agouti argentée et blanche ( peut etre porteuse lilas??) BB surprise... Si porteuse lilas, bbs lilas:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) 090105105212568448


Couple former le 16 decembre ( pas encore eu de saillie en vu...) BB prévus: tricolore, fauve et blanc, noir et blanc, ou BB surprise :

Love Me le futur papa:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) 090105105545222200

Comète futur maman:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) 09010510562948337

Sinon tout les couple pas encore former mais en cour son sur mon site, mon site vous pouvez y accedez en cliquant sur la photo de la signature.
Voila Very Happy Pleins de futurs bibous Laughing


Dernière édition par fannydu58 le Ven 23 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Re: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:04

Tu nous mettras des photos des ventres arrondis j'aime bien suivre l'evolution de la gestation! Happy est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Re: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:24

Oui si je peux Smile
Pour le moment ce ne sont pas des bonbonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Re: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:25

Charly n'est pas beige? (trop clair pour du coffee)

Ils sont superbes! Vivement les bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Re: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:16

Ben si normalement charly est beige... On me la vendu pour beige et il est bien beige, c'est la photos qui fait un contraste différent....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Re: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:46

en tout cas ils vont faire de très beaucoup couple!
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Re: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

Je vien vous donner des nouvelles de mes fifilles. Ainsi que des belles photos de mes futures mamans.
Je commence par lavande, son bidon commence vraiment a s'arrondir elle a grossit de 100G en une semaine... Une grosse mèmère:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_090123072239249061
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_090123072407511235
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_09012307251694123

Happy qui elle a dépasser le KG maintenant, elle devient vraiment bouffis, elle devrait mettre bas bientot:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_090123072723696148
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_090123072823596715
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_0901230730046372

Et je finis par comète qui commence elle aussi a prendre des rondeur, elle a grossit de 100G elle aussi en une semaine:
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_090123073355803907
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_090123073558546343
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Mini_090123073734183185

J'ai remise lovely avec charly, parce qu'elle s'est avéré qu'elle n'était pas pleine, je l'ai remise le 16 janvier, normalement si tout ce passe bien il y aura des bbs dans environ 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) Empty
MessageSujet: Re: Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)   Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple charly avec Lovely, Happy et Lavande ect.... ( POST MODIFIER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavande est maman
» Couple Enya - Shadow
» Couple Poumba-Nounours
» Couple Elisa/Nounours
» Couple Kalife/Loukoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les naissances.-
Sauter vers: