Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... Empty
MessageSujet: j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...   j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:54

Voila, mon problème c'est que ma petite coquillette a déja accoucher le 21 novembre 2008... et que elle est de nouveau enceinte... elle doit etre pleine depuis 1 mois... je sais on a fait castrer le male mais je pense que c'est avant qu'on le face caster... nous n'avons pas trop fait attention et...
alors je voulais savoir les risque et ce que je devait faire pour que sa se passe au mieux?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...   j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:26

Coquillette est en gestation de son père ? Ou c'est la mère de ton autre chonne ?
Es-tu sûr de la gestation ?
C'est très rapproché !
Combien pèse-t-elle ?
Réponds moi et j'essaierai de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...   j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:39

1er coquillette n'est pas la fille des 2 autre c'est la maman qui cc'est accoupler avec ba... son marri quoi... celui avec elle avait déja fait des p'tits la 1er fois!
autrement, le poids, j'ai pas de balence pour eux et je sais pâs ou en trouver... si tu sais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...   j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20

Dans un super marché ! Balance pour légumes ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
pounette69500
Membre qui s'adapte
pounette69500


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : France- lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...   j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:42

... ba je sais pas... mais voila donc? fo que je face quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...   j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:49

J'ai déplacé ici !
Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...   j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite chonne....
» - Nouveau design
» nouveau shooting
» le nouveau loulou de la maison
» nouveau coup de coeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Parlons d'eux-
Sauter vers: