Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plusieurs craquages *Youhpii*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Plusieurs craquages *Youhpii* Empty
MessageSujet: Plusieurs craquages *Youhpii*   Plusieurs craquages *Youhpii* I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:26


Hé non ce n'est pas un nouveau chon mais DES NOUVEAUX CHONS *Maisquestcequelleeraconteuhh*
Ahlala folie chonchonnesque quand tu nous tiens ! ^^

J'ai craqué sur 3 chons de l'élevage de la Colline, un shelty tout havane avec un masque blanc, une coronette moitié havane/moitié blanche et une autre coronette trico havane/fauve/blanc. I love you Ils sont arrivés jeudi en fin de matinée par sernam.

Ensuite comme beaucoup l'avait remarqué depuis la naissance des bébés de la portée de Blés Dorés chez Cobayesdali j'ai craqué sur le petit zèbre crème et blanc, Babouche je n'y croyais plus trop sachant qu'Alizé et moi habitons très loin l'une de l'autre. Mais grâce à Pauline et à Marie (Potiron) j'ai la chance de pouvoir réaliser ce rêve qui était de prendre chez Alizé I love you Pauline lors d'une virée chonchonnesque chez Alizé a récupéré Babouche et son fréro Kaloo que Marie a gardé jusque vendredi dernier.

Ensuite chez Angélique (angele62) j'ai récupéré un petit coronet ardoise bien intense I love you

Voilà, et pour cloturer le tout j'ai craqué sur une CH doré/blanche de chez Mitouf que j'irais chercher quand elle sera sevrée avec une autre CH que j'offre à ma mamie. Et peut-être si Mitouf ne l'a garde pas une shelty satin ardoise à traces doré.

Photos :

Ils ne sont pas du tout sauvages !
Alors pour commencer, Alix la mini crotte. Elle est tellement petite que pour manger elle monte dans le bac de granulés xD :
Plusieurs craquages *Youhpii* Alix_110
Plusieurs craquages *Youhpii* Alix_210
Plusieurs craquages *Youhpii* Alix_310

Ensuite Olympe qui a un petit air de timide mais en vérité c'est une vraie chipie aussi !
Plusieurs craquages *Youhpii* Olympe10
Plusieurs craquages *Youhpii* Olympe11
Plusieurs craquages *Youhpii* Olympe12

Virtuose, malheureusement brouté Sad
Plusieurs craquages *Youhpii* Virtuo10
Plusieurs craquages *Youhpii* Virtuo11
Plusieurs craquages *Youhpii* Virtuo12

Ensuite Blue Boy, brouté .. Son poil repousse sur le nez après une petite gale.
Plusieurs craquages *Youhpii* Blue_b10
Plusieurs craquages *Youhpii* Blue_b11
Plusieurs craquages *Youhpii* Blue_b12

Babouche, là il était stressé, c'était le lendemain de son arrivée.
Mais ça va mieux ^^
Plusieurs craquages *Youhpii* Babouc10
Plusieurs craquages *Youhpii* Babouc11
Plusieurs craquages *Youhpii* Babouc12
Plusieurs craquages *Youhpii* Babouc13
Plusieurs craquages *Youhpii* Babouc14

Voilouuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Plusieurs craquages *Youhpii* Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs craquages *Youhpii*   Plusieurs craquages *Youhpii* I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

oulalala mais tu as totalement perdu la tête lol.....toi être une vrai concurante pour moi....

comme tu as de la chance d'avoir pu adopter chez Alizé elle a de très beau chons qui sait peut être un jour l'un de ses petits viendra peut être visiter la Suisse ??? Alizé passer me l'emener lors d'un voyage et par la même occasion nous irons balader à cheval...

oulalal mais c'est toi qui a dévasté l'élevage à véro aie aie aie en plus comme dab nous avons les mêmes gout la choco avec la tête blanche je la trouvais vraiment belle j'ai beaucoup hésiter et mon raisonnable à fait pencher la balance aie aie aie contente de savoir qu'elle est chez toi....de plus j'adore le prénom que tu lui as trouvé c'est tout simplement parfait....pour le moment je me contente du petit Bisous et après on avise...

la photo numéro une elle est superbe de très belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Plusieurs craquages *Youhpii* Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs craquages *Youhpii*   Plusieurs craquages *Youhpii* I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:57

Oui comme tu le dis je suis tombée sur une pente savonneuse Cool
J'espère que tu arriveras à prendre chez Alizé.
C'est vrai que nous avons les mêmes gouts, ne t'inquiètes pas un jour des bébés qui naitront à la maison il y en aura un pour toi, ou comme je te connais plusieurs aie aie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Plusieurs craquages *Youhpii* Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs craquages *Youhpii*   Plusieurs craquages *Youhpii* I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:32

tu l'a dit la pente savonneuse tu est bien dessus lol! je t'avais pourtant prévenue lol!

oui j'espère qu'un jour il y aura chez l'une ou l'autre un superbe bébé pour moi .....

plusieurs craquage non c'est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Plusieurs craquages *Youhpii* Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs craquages *Youhpii*   Plusieurs craquages *Youhpii* I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:08

hou, la, la, Olympe est mon chouchou Shocked ....quelles belles adopchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs craquages *Youhpii* Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs craquages *Youhpii*   Plusieurs craquages *Youhpii* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs craquages *Youhpii*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les coups de coeur.-
Sauter vers: