Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
 

 Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff Empty
MessageSujet: Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff   Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff I_icon_minitimeMer 31 Déc - 10:15

Avoir beaucoup de chons c'est génial mais cela veut aussi dire aussi qu'un jour il faut assumer les décès snifff

Walibi était le frère de Wesselie que je vous est présenté dans mes animaux ....un ptit air de famille ???? ce chon m'a été offert par l'éleveuse car j'avais son père un énorme coup de coeur, un jour en rentrant chez moi je l'ai trouvé mort alors qu'il allait super bien j'y ai rien compris j'étais vraiment super triste, j'en ai pleuré comme une gamine c'était horrible mais bon.....du coup devant ma tristesse l'éleveuse m'a offert Walibi, qui lui aussi est parti à son tour...

voici le papa

Yogi je ne t'oublierai jamais je ne devrai pas dire cela mais tu était un de mes préférés et je regrete de ne pas avoir beaucoup de photo de lui

Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff Dscn2610

et Walibi son fils tout aussi beau un type super un poils super et surtout un caractère en or.....

Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff Dscn5910
Revenir en haut Aller en bas
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff Empty
MessageSujet: Re: Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff   Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

ils étaient magnifiques tes deux loulous...

c'est vrai que c'est difficile de les laisser partir mais au moins ils ont eu une bonne vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff Empty
MessageSujet: Re: Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff   Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:16

Courage, c'est jamais facile Neutral Crying or Very sad
Volez bien petits amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff Empty
MessageSujet: Re: Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff   Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:49

Bon courage, ce n'est jamais évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff Empty
MessageSujet: Re: Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff   Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux
» Fainä nous a quitté cette année sniff elle a été ma première ch teddy j'en était super fan
» Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??
» Un petit hommage à Bigoudi elle a bien vécu mais lors de son départ elle a laissé un grand vide derrière elle
» Emy et les Crousty-Chons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les décès.-
Sauter vers: