Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux Empty
MessageSujet: Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux   Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:59

un homage tout spéciale à ce son que nous avons eu la chance d'avoir parmis nous

Brevhart est né Allemagne puis d'éleveur en éleveur il a fini en Belgique je l'ai racheté de cet élevage alors que Brave....avait déjà trois ans lorsqu'il est arrivé chez moi il était dans un état monstrueux entre la coupe des ongles et la gale c'était le top mais ce chons était, vraiment de toute beauté il a été aussi le père de plusieurs de mes tout beau bébés....en trois ans j'étais ca 5ème propriétaires il aura vécu deux ans de plus chez moi, cinq ans un bel âge pour un chon mais pas assez à mes yeux vole en paix mon beau et merci pour tout les souvenirs que tu nous a laissé de toi...

Bravehart on le retrouve dans beaucoup de lignée de slate-gold-blanc.

le voici dans toute sa beauté

Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux Dscn6813
Revenir en haut Aller en bas
westie92
Membre Rikiki



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux Empty
MessageSujet: Re: Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux   Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:00

P'tit père, qu'il était beau Sad
Désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux Empty
MessageSujet: Re: Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux   Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

pauvre petit père, il a eu de la chance de te trouver et d'avoir des jours heureux chez toi.

il était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux Empty
MessageSujet: Re: Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux   Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff
» Fainä nous a quitté cette année sniff elle a été ma première ch teddy j'en était super fan
» Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??
» Parlons de nous.
» Un petit hommage à Bigoudi elle a bien vécu mais lors de son départ elle a laissé un grand vide derrière elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les décès.-
Sauter vers: