Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:32

J'ai cru avoir un malaise tellement je l'ai trouvée belle cela fait longtemps que j'avais envie d'une Cuy et voilà que je tombe sur cette beauté aie aie aie, direct j'écrit à l'éleveuse en lui demandant si elle était disponible, ce soir en rentrant j'ai direct sauté sur ma messagerie et j'avais le réponse, elle est disponible j'en croyais pas mes yeux non mais qu'elle chance...

elle s'appelera Geîchâ, j'ai un voyage de prévu de cet élevage le 13 de ce mois donc cette beauté devrait rapidement rejoindre mon troupeau....

la voici... attention les yeux


Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Photo111

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Photo112
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

J'avais craqué dessus aussi, mais chez moi les cuys c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

cela ne m'étonne pas que tu la trouve jolie normale nous avons les mêmes gout lol

en ce qui concerne sa race je fait ma première expérience comme elle est croisée elle sera plus petite qu'un Cuy env.2kg mais l'éleveuse espère un caractère plus doux alors j'essai et on verra bien...je n'ai pu résiter
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:53

aujourd'hui est arrivée ma superbe cuy et bien je suis étonnée en bien elle est tellement attachante que nous en sommes déjà totalement gaga pas seulement qu'elle est superbe mais en plus elle est super expressive perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:58

super ! DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:32

voici les premières photos de ma cuy la voici le premier jour à la maison envie de sortir mais trop peur... les photos ne sont pas top car déjà j'était loin afin de ne pas l'effrayer et la lunimosité n'était pas au top
Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? 01110

deux jours plus tard vraiment plus envie de rester dans la maison...
Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? 03110

elle a fait beaucoup d'aller-retour une chose est sur c'est qu'elle adore sortir
Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? 03610
Revenir en haut Aller en bas
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:21

Roooh elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:00

sunny elle est vraiment magnifique, super bien typée pour une cuy. Je me serais aussi laissée tentée pour celle-ci si j'en avais cherchée une.
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:49

voici également quelques nouvelles de Geisha mon unique Cuy, quoi dire mis à part qu'elle est extra cette cochonne mon mari en est super fan du coup il aimerait en avoir d'autre ce que je comprend une vrai comique cette chon...

le seul quoic c'est pas facile de la prendre en photo car elle a de la peine à rester tranquille elle est du genre super active la nénette voici quand même deux photos

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? 02211

Geisha est déjà de la taille des autres qui sont pourant pas de petit modèle
Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? 01511
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:34

flower elle est toujours aussi jolie. Je n'ai jamais eu de cuy, mais paraît-il qu'ils sont assez speed. de ce que tu décris, elle a un super caractère !!! mais ils ont aussi une durée de vie plus courte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:54

effectivement le Cuy est très différent des cochons que nous connaissons mais personnellement j'adore, lorsque sur les sites c'est indiqué que ce n'est pas un animal pour les enfants je trouve que c'est assez vrai du moins pour celle que j'ai..

voici encore une photo prise aujourd'hui dans les bras à mon mari de cette manière on là voie un peu mieux

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? 01711
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:06

quelle jolie bouille !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??   Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravehart nous a quitté bien trop vite à nos yeux
» Walibi lui aussi nous a quitté bien trop vite sniff
» Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années
» Quelques petits trucs avant de poster.
» Une nouvelle petite chonne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les coups de coeur.-
Sauter vers: