Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle petite chonne....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:46

Alors voila je surfé sur le net, et puis comme toujours je vais sur leboncoin des fois on trouve des choses intéréssante pas celement des animaux Laughing
Comme a mon habitude je regarde les chons et les chiens...
Et puis la je tombe sur une annonce, je l'ouvre et je regarde cette chonne au grand yeux Very Happy J'avais craquez, dur dur j'envoie un message sans grand espoire vu le nombre de KM et puis un quelques jours plus tard en discutant avec la dame elle me dit qu'aux moi de avril elle pase pas loin de chez moi, je saute sur l'occasion et je l'ai reserver c'est bon. Maintenant j'ai plus qu'a attendre... Attendre et attendre Very Happy
Elle a 1 ans et a deja portée Very Happy
Elle s'apellais rasta mais je l'ai rebatiser: Cléopatre
Une nouvelle petite chonne.... 090106085342175126
Super maman avec ces bbs :
Une nouvelle petite chonne.... 090106085027658150
Une nouvelle petite chonne.... 090106085043678880
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Libellule
Membre qui s'adapte
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:25

Elle est très belle.
Pourquoi la personne en veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

Elle doit se séparé de quelques chons parce que elle en a trop dans son apartement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 7:46

Un très beau choix elle est sublime je la trouve personnellement aussi très belle autant que ces bébés du reste...

oulala ces craquages sont horrible mais bon comment résister, en ce qui me concerne j'ai arrêté totalement de visiter trop de site afin de ne pas me donner envie ce qui m'aide à être raisonnable je n'ai gardé que deux trois liens mes préférés c'est le pire en fait, car une visite et je réserve quatre chons, pour finir il va falloir me couper la connection internet au moins comme ca il n'y aura plus de risque hi hi hi..

quoi qu'il en est tu as bien fait de réserver cette chon elle est toute belle.....
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:04

Oh oui sa c'est sur on n'ai tout le temps tenté c'est orrible.... LOL
Faut carément ne plus regarder les photos mdr comme sa on n'ai plus tenter...
Franchement je disait a chaque fois je n'en reprendrais plus mais en faite on n'y arrive pas mdr Laughing
Meme de voir les bbs naitre chez moi me font craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:58

Elle est craquante ta petite Cléopâtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

Citation :
Oh oui sa c'est sur on n'ai tout le temps tenté c'est orrible.... LOL
Faut carément ne plus regarder les photos mdr comme sa on n'ai plus tenter...
Franchement je disait a chaque fois je n'en reprendrais plus mais en faite on n'y arrive pas mdr
Meme de voir les bbs naitre chez moi me font craquer

c'est exactement ca....je me suis dite souvent aller c'est le dernier le pire c'est que j'y croyais bon j'en adopte bien moins qu'avant car le temps libre commence sérieusement à me manquer au moins cela me freine....

tout bientôt j'adopterai mon dernier chon il s'appellera stop ce sera un teddy ch blanc aux yeux bleus....

bon faut dire que c'est dur aussi exemple...

chez l'éleveuse d'ou viennent Skat, Phoebe, Juliet et Hélène quand je l'ai contacté pour Skat il avait déjà deux ans et demi, elle me disais qu'il n'était pas à placer bref je lui ai souvent écrit, elle a du comprendre que j'étais super motivée et que ce n'était pas un caprice un jour elle m'a écrit que si je le voulais toujours il était à moi, j'ai du relire le mail deux trois fois j'en croyais pas mes yeux avec j'ai pu avoir les autres je n'ai pu dire non ces animaux sont pour moi une perfection dans tout les sens du terme...

et voilà qu'en fin d'année elle me contacte pour me dire que si je suis toujours intéressée par une des femelles elle est à moi et de blabla en blabla voilà qu'il y a de nouveau quatre animaux aie aie aie comment résister si une personne sur ce forum à la solution merci de me la transmettre ...
Revenir en haut Aller en bas
fannydu58
Membre qui s'adapte
fannydu58


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : les ponts de beaumonts
Date d'inscription : 14/12/2008

Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09

mdr je te comprend.... Laughing C'est dur dur de resister Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leschonchonsdefanny.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite chonne.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite chonne....   Une nouvelle petite chonne.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite chonne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une question a propo de ma chonne qui est de nouveau enceinte un peu prématurément...
» - Nouvelle rubrique
» Un peu de règlement.
» nouvelle sur ce forum
» Ce matin petite visite sur un site vite fait avant d'aller au boulo et que vois-je ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les coups de coeur.-
Sauter vers: