Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années

Aller en bas 
+2
benjathis
lili3738
6 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:26

Mozart vient d'une foire j'ai direct craqué sur lui en me disant que mon mari ne serait pas du tout content bref j'ai acheté Mozart il avait à l'époque 6-8 mois et pesait déjà 6kg100 mon mari était un peu faché mais très vite Momo est devenu son chouchou...

Voici Mozart il à deux de tension les photos définissent bien la situation aie aie aie

momo en pleine sieste...je devrai plutôt mettre des photos quand il est réveillé ce qui est déjà bien plus dur et oui dur réalité

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Dscn0411

il n'est pas mort il dort et oui c'est bien vrai...

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Dscn8011

dès que je trouve une photo ou il ne dort pas je vous la poste direct lol
Revenir en haut Aller en bas
benjathis
Membre qui s'adapte
benjathis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Yonne 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:38

Il est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedepepsi.blog4ever.com
Pik'Wik
Admin
Pik'Wik


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : France [62]
Date d'inscription : 14/12/2008

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:35

Mdrrr je me rappelle de ce patapouf !!! Il est superbe ! J'adore sa position de dodo.
Une grosse patate lol! Roh je craque drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guinea-pig-et-cie.forumactif.com
lina145
Membre qui s'adapte
lina145


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:20

il est vraiment magnifique sur la deuxième photo! je comprends que tu es craqué sur ce pépère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdu03bis.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:52

ce matin en triant mes photos je suis tombée sur une autre photo de momo qui le montre dans toute sa splendeur lol

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Membre qui s'adapte
nanou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:26

Il est adorable ce gros pinou, c'est un geant?
Revenir en haut Aller en bas
Cobayesdali
Admin
Cobayesdali


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:30

Ptdr, chaque fois que je le vois sur ton blog je suis ptdr.
Surtout sur la photo ou il est en big kerpette, avec les quatres fers en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesdali.skyblog.com
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:58

Citation :
Il est adorable ce gros pinou, c'est un geant?

pour répondre à ta question non ce n'est pas un geant c'est un bélier Francais de garène...

je vois que momo ne vous as pas laissée indiférente les filles vous comprenez pourquoi je suis rentrée avec monsieur patapouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années Empty
MessageSujet: Re: Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années   Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années
» > Pik-Wik ~
» Emy et les Crousty-Chons
» aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps
» Quelques points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Autres animaux. :: Présentations de vos autres animaux.-
Sauter vers: