Guinea-pig & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré aux Cochons d'inde et tout autres rongeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Empty
MessageSujet: aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps   aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:05

il y a plusieurs mois de ça, j'ai perdu mon tout beau péruvien gold-slate-blanc il avait 5ans et un lourd passé derrière lui je l'avais adopté dans un bien triste état à l'âge de deux ans et demi, il avait déjà fait 4 place.

voilà que visite sur le site à Giselà et que vois-je un slate avec beaucoup de gold comme mon ptit père...message à Giselà et voilà qu'il rejoindra ma tribu d'ici le temps de grandir un peu, une castrastion et d'ici un bon mois il sera certainement là

aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Dsc_1810
aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Dsc_1811
aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Dsc_1910
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps   aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:45

encore un chon hyper craquant !! continue à mettre pleins de photos comme ça, quel plaisir.... aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps 591698
Revenir en haut Aller en bas
lili3738
Membre habitué
lili3738


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps   aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:50

Quoi tu m'insite au craquage... aie aie aie moi aussi j'aimerai voir les photos de vos craquages ne me dites pas que je suis la seule à craquer je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nalalie
Membre qui s'adapte
Nalalie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/06/2009

aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps   aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:23

exactement, comme ça on en profite aussi !!!! lol!
Pour ma part je ne peux craquer en ce moment car il me reste mes deux bébés coronets lilas à placer, et je ne leur trouve pas de famille, snif. Donc pas de place avant leur départ re-snif.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps   aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie je crois que je ne vais jamais m'en sortir j'ai trouvé un ptit chon que je recherchais depuis un sacré bout de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart fait lui aussi partie de ma vie depuis maintenant quelques années
» Dynamite et Phoenix font elles aussi partie de notre vie depuis quelques années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guinea-pig & Cie :: Les Cobayes. :: Les coups de coeur.-
Sauter vers: